HAUT
  • Haraphat  TAMOU.
  • Haraphat T. Assistant Virtuel Polyvalent | Gestion Administrative, Support Client & Gestion Immobilière 0 Commentaires
  • Conception graphique
  • Back office
  • Excel / Word
  • Support Client

Aperçu

Assistant virtuel fiable et polyvalent, avec une Licence en Marketing, Communication et Commerce et plus de 2 ans d’expérience en support administratif, gestion de données, relation client à distance et gestion immobilière.

Ce que je fais pour vous :

  • Gestion d’agenda, réunions et emails
  • Suivi clients et organisation digitale (CRM, Google Drive, Trello, Notion)
  • Reporting et gestion de données (Excel, Google Sheets)
  • Gestion immobilière : suivi locataires, paiements, contrats

Fiable, discret et orienté résultats, je vous aide à gagner du temps et à rester organisé, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos priorités.

 

Historique des activités et reviews (0)

    Il n'y a rien à montrer pour le moment.

Portfolio:

Pas de portfolio disponible
  • Proposer une mission
  • Tarif par heure: 5000 FCFA/h
    ~ 8 EUR
    ~ 9 USD
    ~ 12 CAD
  • Évaluation projets:
  • Expérience: 3 années
  • Réalisations: 0
  • Microservices publiés: 0
  • Total Gagné: 0 FCFA
    ~ 0 EUR
    ~ 0 USD
    ~ 0 CAD
  • Pays: Benin

CERTIFICATION IWORKS


  • Attention le centre de certification IWORKS ne concerne pas les compétences larges (exemple: conception web, Internet Marketing, etc..) mais plutôt les compétences fines associées au profil des freelances (exemple: PHP, Nodejs, Marketing digitale, Relecture et correction de texte, etc..)

  • Engagement du freelance
    33%