HAUT
  • Hamidou Tounkara.
  • Hamidou T. Strategie marketing, communication, RSE et Community manager 0 Commentaires
  • Commercialisation
  • Marketing digital
  • Marketing affilié
  • Community manager
  • Infographie
  • Communication

Aperçu

J'ai eu mon Baccalauréat Malien en Génie Civil ; Spécialité (STI)

2018-2021 ENTREPRISE: Adkontact Mali

J'ai occupé le poste Téléopérateur et formateur de produit

  • Missions : Réceptionner ET traiter les demandes téléphoniques (hotline).
  • Emettre des appels téléphoniques (phoning)
  • Faire des sondages par téléphone et Enquêtes

2016-2017: ENTREPRISE: PARCE Mali

J'ai occupé le poste de Superviseur/Formateur et Assistant de Direction

  • Missions : Confectionner le planning de la structure et les cites ciblés du mois, planifier, Organiser, Contrôler et diriger l’équipe vers un résultat positif, Appuyer l’efficience et la fiabilité du système de contrôle des stocks pour les marchandises, l’équipement de l’entrepôt et superviser la tenue des stocks mis à jour.

FORMATIONS PROFESSIONNELLES

  •   Lundi le 19 juillet 2021 Attestation de Formation en Art Oratoire et en Développement personnel
  • Jeudi le 10 Juillet 2021 Attestation de Formation sur la prise de parole en public et Développement personnel 
  • 2019-2020 : Attestation de Formation en Business English a Africa Employ
  • 2019-2020 : Attestation de Formation d’Agent Commercial Chez Binacomm Mali
  • 2016-2017 : Formation de : Connaissance des produits du marketing social et Maitrise des techniques de ventes, planification, de négociation et de communication Chez PARCE Mali
  • 2014-2015 : Attestation de formation en technique de communication et aux traitements des données au Centre de formation Espace Communautaire de Socoura au Village d’enfant (SOS)

2021-à Février 2023 :    Stage à la Compagnie Financière Africaine (COFINA) - Bamako

Bamako-Mali :         Agent de recouvrement Call Center comme missions : effectuer des appels téléphoniques sur les échéances à venir ainsi que les impayés Faire le suivi des clients par vérification des promesses de versement et inciter les clients à prendre des engagements de versement.

E X P E R I E N C E S   P R O F E S S I O N N E L L E S

Février 2023 à nos jours : Compagnie Financière Africaine (COFINA) - Bamako

Contractuel en tant que Assistant Marketing, communication et community manager

Historique des activités et reviews (0)

    Il n'y a rien à montrer pour le moment.

Portfolio:

Pas de portfolio disponible
  • Demander un devis
  • Tarif par heure: 5000 FCFA/h
  • Évaluation projets:
  • Expérience: 7 années
  • Réalisations: 0
  • Microservices publiés: 0
  • Total Gagné: 0 FCFA
  • Pays: Mali

CERTIFICATION IWORKS


  • Attention le centre de certification IWORKS ne concerne pas les compétences larges (exemple: conception web, Internet Marketing, etc..) mais plutôt les compétences fines associées au profil des freelances (exemple: PHP, Nodejs, Marketing digitale, Relecture et correction de texte, etc..)