HAUT
  • Abdoulaye MBODJ.
  • Abdoulaye M. Digital marketer 0 Commentaires
  • Commercialisation
  • Conception graphique
  • Tally
  • Marketing digital
  • CRM
  • Excel / Word
  • Analyse de données
  • Content Marketing
  • Génération de lead
  • Saisie des données
  • Communicateur
  • Marketing par email
  • Traitement de texte
  • Saisie de données
  • Community Management
  • Marketing Sur Les Reseaux Sociaux
  • Marché

Aperçu

Data-driven marketing

Je suis un spécialiste en marketing digital et en analyse de données, avec une approche centrée sur l’impact et l'automatisation. J’aide les entreprises à transformer leurs données en leviers stratégiques et à booster leur performance grâce à des campagnes marketing ciblées et efficaces.

  • Data-first : De l’analyse à l’action, j’utilise des outils comme Python, SQL et Looker Studio pour révéler des opportunités cachées.
  • Résultats mesurables : Stratégies d’acquisition et de fidélisation taillées pour maximiser votre ROI.
  • Expertise marchés publics : Gestion de plus de 200 appels d’offres en Afrique et à l’international.

 

Certifications & Formations

  • Data Analytics & Marketing Digital : Google Data Analytics, Microsoft Data Analysis, HubSpot Digital Advertising, Udemy (écriture de user stories).
  • Formations académiques : Master Marketing Digital, Licence en Gestion (Marketing & Vente).

 

Expériences professionnelles

  • Responsable Marketing | Baamtu (2019 – Présent)

    • Stratégie marketing pour les services IT (IA, ERP, BI).
    • Visualisation et analyse des performances des campagnes marketing.
    • Gestion des appels d’offres publics et privés (+200 projets).
    • Développement et commercialisation d’un tableau de bord de veille sur les marchés publics.
  • Consultant en Prospection et Gestion des Marchés Publics | Senmarketing (2024)

    • Développement de méthodologies de prospection et réponse aux appels d’offres.
    • Formation des équipes commerciales.
    • Optimisation des processus de soumission.
  • Consultante en Communication Digitale | Sunu Entreprenariat (2019)

    • Définition de la stratégie de brand content et création de contenu événementiel.

Historique des activités et reviews (0)

    Il n'y a rien à montrer pour le moment.
  • Demander un devis
  • Tarif par heure: 20000 FCFA/h
    ~ 30 EUR/h
    ~ 34 USD/h
    ~ 46 CAD/h
  • Évaluation projets:
  • Expérience: 7 années
  • Réalisations: 0
  • Microservices publiés: 0
  • Total Gagné: 0 FCFA
    ~ 0 EUR
    ~ 0 USD
    ~ 0 CAD
  • Pays: Sénégal

CERTIFICATION IWORKS


  • Attention le centre de certification IWORKS ne concerne pas les compétences larges (exemple: conception web, Internet Marketing, etc..) mais plutôt les compétences fines associées au profil des freelances (exemple: PHP, Nodejs, Marketing digitale, Relecture et correction de texte, etc..)

  • Indicateur d'activité freelance
    61.82%