Il respectent les canaux du traitement journalistique.. Le CP est très pratique pour communiquer de façon solennelle et officielle dans la presse locale, étrangère et sur vos Réseaux Sociaux. Le DP lui, fournis des informations détaillées sur votre entreprise ou un projet d'envergure.
Comparer les offres
Grande opération Relations presse
Communiqué presse + Dossier presse + Envois à 50 médias + Relances
Diffusion informations complètes
Réalisation d'un Dossier de Presse + Envois personnalisés à 15 médias précis + Relances par mail
Diffusion informations ponctuelles
-Réalisation d'un Communiqué de Presse (CP) +Envois personnalisés à 10 médias précis
À propos de ce microservice
UNE PRISE EN MAIN AUTHENTIQUE, TRANSPARENTE ET EFFICACE DANS LA PRESSE LOCALE, NATIONALE ET ÉTRANGÈRE !
Bienvenue !
Vous n'avez pas de contacts fiables et vérifiés ou n'êtes tout simplement pas à l'aise avec ce type d'interactions ?
Je réalise et diffuse vos documents presse pour informer votre public cible et l'opinion public d'une manière générale sur votre actualité ou informations.
Communiqué de Presse et Dossier de Presse sont deux outils indispensables des relations presse. S’ils sont bien conçus, ce sont de véritables tremplins pour votre marque puisqu’ils permettent d’obtenir une couverture médiatique valorisante ; mais leur conception ne s’improvise pas.
En effet, au travers de ces documents, vous contrôlez l’image que vous souhaitez transmettre. Ils vous permettent également d’assurer une transparence totale sur la divulgation des informations et constituent une excellente source pour les journalistes, les blogueurs et les influenceurs.
NOUVELLES MÉTHODES ET TENDANCES : De plus en plus, les Dossiers de Presse sont directement intégrés aux Sites Web en format PDF ou format multimédia comme c'est le cas par exemple des CGV ou CGU ; mais à des fins de communication proactive.
Avantages : les journalistes viennent à vous (ce qui est mieux) et savent immédiatement comment traiter votre information et sous quel angle : c'est très pratique et peut vous épargner de certains paiements.
CONTACTEZ-MOI DÈS AUJOURD'HUI POUR ÉCHANGER SUR VOTRE PROJET
Merci de votre temps de lecture !
Avis sur le microservice
Documents du microservice
Questions fréquemment posées
• dans l’immédiat suite à un échange avec un journaliste qui montre de l’intérêt lors d’un appel téléphonique, d’une rencontre. • à la création de l’entreprise pour la rendre visible auprès des investisseurs et du public. • avant un événement phare (compte 2 à 3 semaines avant).
✓ La promotion de vos créations ✓ La présentation de votre entreprise ou organisation ; ✓ Le lancement d'un nouveau produit ou d'une nouvelle marque ; ✓ La présentation d'un événement en vue ; ✓ La communication de crise ✓ La mise en lumière de vos produits et services.